par Sisley
Chypré - Fruité Famille olfactive

• Soir de Lune
  • Soir de Lune
    -25%* sur TOUS les coffrets avec le code « COF25 »
Soir de Lune

Un sillage puissant autour d’un accord chypré-fruité. Un cœur de fleurs apporte une certaine douceur tandis que le fond s’intensifie dans un mélange de miel, bois et mousse.

Un chypré singulier pour initiées

Né de l’imagination d’Isabelle d’Ornano, Soir de Lune est une essence chyprée au sillage affirmé. Construite à partir d’essences rares (absolues de mimosa et rose de Mai notamment), la fragrance est mise en valeur par un flacon élégant au bouchon sculpture. Celui-ci représente une étreinte entre une femme et la lune.

Eau de Parfum 30, 50 et 100 ml.

Un flacon facetté et arrondi surmonté d’un bouchon de métal réalisé par le sculpteur polonais Bronislaw Krzysztof.

• Parfum apprécié 06 janvier 2018

il m'a plus et puis déplus, je trouvé qu'il y avait une ressemblance avec l' Eau du soir . je regrette...il est bien mais pas assez quand je le compare à son ainé

• Parfum très apprécié 04 mai 2015

parfum à porter davantage l'hiver il est assez sucré!!!!

• Parfum d'exception 19 septembre 2014

No puedo ocultar mi fascinación por los chypres. Este es una verdadera maravilla.

• Parfum très apprécié 20 février 2014

Soir de Lune est une très belle fragrance, un chypre miellé qui se facette. Peut être un peu fort. Je lui préfère l'Eau du Soir plus légère...