par Sisley

• Eau de Sisley 2
    A partir de 74.5€
  • Eau de Sisley 2
Eau de Sisley 2

Le départ ‘à l’effet de sève’ combine une note intense de basilic associée aux agrumes. Le cœur est fleuri, mais ‘d’une floraison transparente et liquide’. Le fond boisé chypré unit patchouli, vétiver et bois précieux.

Une eau verte et fusante

Tonique, aromatique, verte et chyprée, Eau de Sisley 2 est une des trois eaux de toilette de la collection ‘Eaux de Sisley’. La nature dévoile ici des parfums de sève et d’aromates, de fleurs douces et de bois chyprés. Une eau fusante pour homme ou femme.

Le flacon cylindrique est paré d’une étiquette ornée d’un blason coloré, et clos par un bouchon torsadé.

• Parfum très apprécié 15 juillet 2014

J'ai reçu un échantillon quand j'ai acheté le N°3 et je le trouve presque meilleur que mon 1er choix. Hyper agréable et discret. L'inconvénient c'est qu'il ne tient pas longtemps.

• Parfum d'exception 14 juin 2014

Plus boisée et plus raffinée que l'eau de campagne cette troublante parure aquatique m'accompagne durant l'été ! Si je suis une adepte de la belle eau de campagne dont j'adore la gamme corps que je partage avec mon cher et tendre, je trouve cette eau numéro 2 plus féminine et plus distinguée pour allier vie active et chaleur. Elle tient bien sur la peau et les vêtements et créer une bulle de fraîcheur bleutée qui protège un peu des excès du thermomètre ... Au moins psychologiquement !

• Parfum d'exception 28 mars 2013

" Le fond boisé chypré unit patchouli, vétiver et bois précieux." С'est une description précise! Un parfum parfait pour la journée sèche ou humide d'été. En occurrence je le porte troisième année de suite!

• Parfum très apprécié 31 octobre 2012

Lorsque je sens l'eau de Sisley 2, je pense à la mer, la douceur des vagues, le calme, la sérénité. C'est une eau fraîche, légère, plutôt aromatique et verte ! J'aime !