par Sisley
Acheter Eau Tropicale en ligne :
    Eau Tropicale

Accompagnés d’un accord de fleurs exotiques, le gingembre et la bergamote offrent un départ frais et fusant à la fragrance. Le cœur dévoile une tubéreuse adoucie de violette et de rose turque. Enfin, le sillage boisé allie le cèdre au patchouli. La graine d’ambrette apporte une touche musquée au parfum.

Eau tropicale est un parfum de la marque de cosmétiques haut de gamme Sisley. Inspirée par l’atmosphère mystérieuse et captivante de la forêt tropicale, cette composition cherche à en reproduire la fraîcheur et l’exubérance. Le flacon cylindrique se teinte d’un léger dégradé violet. Il arbore un bouchon sculpture transparent.

Eau de Toilette 60 et 100 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque
    • Parfum très apprécié 07 juillet 2014

L'Eau Tropicale reste dans l'esprit Sisley de par le flacon. Mais la marque tente de cibler une clientèle plus jeune, ou tout simplement plus large, avec cette fragrance légère et fraîche. Une réussite !

• Pas de note pour ce parfum 21 mai 2014

belle escapade vers la fraîcheur absolue ....... une nouveauté qui risque de me suivre cet été

• Parfum très apprécié 18 mai 2014

Voilà un joli parfum, à l'odeur originale : il arrive à sentir le côté "tropique" mais sans sucre ou parfum chimique inutile, comme la plupart des parfums sous ce thème. Il a quelque chose d'estival, de festif et en même temps de haut de gamme. La marque Sisley a bien réussi son coup ! Le flacon est dans cette veine : il arrive à apporter de l'amusement, du festif en même temps que quelque chose de sérieux et de qualité. Tout le packaging est bien sûr soigné. Le parfum tient bien et j'aime en mettre : on pourrait croire qu'il fasse un peu vieillot, mais en fait, pas du tout. Seul son prix est un peu élevé, mais sans trop d'excès non plus.

• Pas de note pour ce parfum 01 avril 2014

Un beau voyage que nous offre Sisley avec sa nouvelle Eau tropicale. A tester bien sûr !