par Sisley

• Soir de Lune – Edition Limitée
  • Soir de Lune – Edition Limitée
Soir de Lune – Edition Limitée

Après un départ frais et zesté, avec les notes de bergamote, mandarine, citron, coriandre, noix de muscade et piment, on découvre un cœur sensuel et dense. L’élégance de la rose de mai Centifolia, du mimosa, et du jasmin n’a d’égal ici que la beauté de l’iris et de la pêche. Le fond, boisé, est composé d’accords de mousse, musc, miel et santal, avec des touches de notes de cèdre et patchouli, pour un sillage rond, pour un parfum chaleureusement puissant et anti-conformiste.

Sisley nous invite à une promenade au clair de lune, une lune argentée, resplendissante et surtout, en édition limitée à 6000 exemplaires.

100 ml

Le flacon emblématique de Soir de Lune se pare, pour l’occasion, d’un bleu nuit des plus purs. Il est placé dans un coffret, bleu lui aussi, brille de mille étoiles, sous le regard bienveillant de deux sirènes. Le design de cette édition spéciale est signé Isabelle d’Ornano.

• Pas de note pour ce parfum 13 janvier 2016

This sounds divine. Honey based parfums are grounded in a base that complement the sweet and florals. I am sad that only 6000 flacons are going to be made.

• Pas de note pour ce parfum 05 décembre 2015

A la lecture de la pyramide, Soir de Lune semble avoir été reformulé. Ceci dit, cela ne vient que confirmer les rumeurs. J'aime bien le design du flacon, très saisonnier.