par Sisley
Acheter Soir de Lune en ligne :
    Soir de Lune

Après un départ frais et zesté, avec les notes de bergamote, mandarine, citron, coriandre, noix de muscade et piment, on découvre un cœur sensuel et dense. L’élégance de la rose de mai Centifolia, du mimosa, et du jasmin n’a d’égal ici que la beauté de l’iris et de la pêche. Le fond, boisé, est composé d’accords de mousse, musc, miel et santal, avec des touches de notes de cèdre et patchouli, pour un sillage rond, pour un parfum chaleureusement puissant et anti-conformiste.

Un chypré floral gourmand, moderne et romantique.

Voluptueuse, intense et chaleureuse. Un parfum de créateur inspiré par un univers personnel et artistique. Soir de Lune est le soir où l'amour se déclare. Originale et singulière, cette fragrance dévoile une personnalité affirmée. Sa chaleur épicée et suave fait écho à un bouquet floral subtilement fruité.

30 ml, 50 ml et 100 ml.

Le flacon emblématique de Soir de Lune se pare, pour l’occasion, d’un bleu nuit des plus purs. Il est placé dans un coffret, bleu lui aussi, brille de mille étoiles, sous le regard bienveillant de deux sirènes. Le design de cette édition spéciale est signé Isabelle d’Ornano.