2009 Création
Note de Tête : Citron, Cassis, Notes Fruitées
Note de Fond : Cannelle, Muscs Blancs
Acheter Six Scents Series One en ligne :
    Six Scents Series One

Parfum N°2 (Bernhard Willhelm & Lucas Sieuzac : ‘Wicken 3000’) : accord océanique, bergamote, jasmin d’eau, musc transparent. Parfum N°3 (Cosmic Wonder Light Source & Philippe Paparella-Paris : ‘The Spirit of Wood’) : herbe, feuilles de figue, cyprès, élémi, coriandre, cèdre, vétiver, hinoki, ambre blanc. Parfum N°4 (Gareth Pugh & Emilie Coppermann : Diagonal) : aneth, poivre, muscade, palissandre, thé noir, amyris, ambre blanc, musc. Parfum N°5 (Jeremy Scott & Philippe Roques: Illicit Sex) : bergamote, aldéhydes, poivre, muscade, rose, benjoin, oliban, cèdre, muscs. Parfum N°6 (Preen & Mark Buxton : Teen Spirit) : feuille de noisette, rhubarbe, bergamote, accord océanique, poivre rouge, baie, rose, magnolia, bois de violette, bois de santal, muscs. Photo et pyramide ci-après : Parfum N°1 (Alexandre Herchcovitch & Joachim Correll: Urban Tropicalia) : cèdre, ambre, citron, bourgeon de cassis, citron vert, pomme, abricot, jasmin, tagète, freesia, cannelle, muscs

Six rencontres design - parfum

Six Scents est un projet olfactif né de la collaboration entre Metaproject, Seven New York et Symrise. Six artistes ont travaillé main dans la main avec 6 parfumeurs pour créer une série de parfums en édition limitée dans le but de rassembler des fonds à des fins caritatives. Pour la première collection, Alexandre Herchovitch, Bernhard Willhelm, Jeremy Scott, Cosmic Wonder, Preen et Gareth Pugh rassemblés au profit de "Designers Against Aids (DAA)". En vente chez Colette. Infos et autres points de vente : www.six-scents.com

Le flacon rectangulaire est orné d’un chiffre et de dessins.