1997 Création
Oriental - Vanille Famille olfactive

• Sonia Rykiel
  • Sonia Rykiel
Sonia Rykiel

Il fallait axer la formule sur trois points essentiels fondus entre eux comme la chaîne et la trame d'un tissu : éclat, caresse et volupté.Pour l'éclat, des fruits : le cassis, le fruit de la passion, pétillant et palpitant, l'ananas juteux et suave, la mandarine ronde comme un soleil et la cardamome.Pour la caresse, des pétales : de chèvrefeuille miellé, de rose velour au goût de muscat, de muguet clair et de violette confite, de cyclamen.Pour la volupté, des bois et des épices à gâteaux : santal, cèdre et patchouli pour la profondeur, cannelle-vanille-tonka-caramel à s'en lécher la peau, et les notes ambrées musquées d'une résonance charnelle.

"Le parfum, ça se met sur la peau, contre la chair, sous le pull-over, ça s'enroule, ça vous suit, ça vous poursuit.", nous dit Sonia Rykiel. Pour son grand retour sur la scène parfum, la célèbre créatrice parisienne a imaginé une fragrance comme on invente un pull, objet de sa passion. Elle l'a voulu séductrice, légère, chaude, gaie et chic.

Eau de toilette 30, 50 et 100ml Eau de parfum 30 et 50 ml Extrait de parfum 7.5 ml

Le flacon en forme de pull, avec bords-côtes sablés, fermé en col roulé. Flacon symbole pour la marque Sonia Rykiel.L'étui éclatant, envers rayé de blanc et de noir, affiche un rouge-oranger dense, mat et juste.