1998 Création
Note de Coeur : Jasmin, Lotus, Feuille Verte
Note de Fond : Héliotrope, Cedre Atlas, Iris
Acheter L'Eau de Sonia Rykiel en ligne :
    L'Eau de Sonia Rykiel

Tous deux hespéridés fruités de tête, l'Eau a plus de jus, avec le pamplemousse et le citron, calmés par un rien de cyprès méditerranéen.Fleur de lotus si subtile et jasmin du matin : les fleurs sont enveloppées de verdure, diaphanes et sensibles.Et la gourmandise fait place à la délicatesse, un peu de cèdre Atlas bien sec et de la racine d'iris poudreux avec un souffle d'héliotrope pour la caresse.

Un an après le lancement de son parfum ‘pull’, Sonia Rykiel dédouble l'ouvrage. Comme les six mille pulls de Rykiel, l'Eau de Rykiel déroule et réinvente le fil du parfum précédent. Complémentaires plutôt que divergentes, les fragrances se font écho, l'une et l'autre menées par le même esprit de plaisir. Un été en Rykiel, un peu de bleu, un peu d'eau, ainsi vient la création.

Eau de Sonia Rykiel 30, 50 et 100 ml

Le traditionnel flacon-pull, version coton de l'opus original est, cette fois,de couleur mer.Manches courtes pour sentir l'air, bords côtes bien nets, capot en col roulé léger et pompe en métal argenté.L'étui d'un bleu intense, doublé comme son aîné de rayures blanches et noires, est paraphé de l'éclatante signature noire.

• Parfum d'exception 08 décembre 2013

Très frais, léger, plus subtil après l'évaporation des notes de tête. A la fois acidulé et piquant avec un fond plus doux, plus sage. Le parfum de ma vie (n'ayons pas peur des mots !), je ne me suis toujours pas remise de l'arrêt de cette ligne et je suis encore en quête d'un remplaçant...

• Pas de note pour ce parfum 26 mai 2013

I tried this but liked the bejeweled blue tee shirt perfume much more than this.

• Parfum apprécié 01 mai 2013

L' Eau De Sonia Rykiel is a refreshing fragrance. I bought it twice. The only problem was the perfume did not last very long.