2000 Création

Note de Fond : Santal, Muscs Blancs, Ambre

• Rykiel Rose
  • Rykiel Rose
Rykiel Rose

L'accord est fleuri rose, boisé et ambré. Son jeu de séduction tendrement féminin commence avec les roses de Bulgarie et de Turquie pour s'amplifier avec le freesia, le lotus, l'aubépine et la pivoine. Il se termine par un trio de santal, de muscs blancs et d'ambre, ce qui lui donne un sillage sensuel gourmand enivrant.

Nathalie Rykiel, fille de la créatrice Sonia Rykiel a imaginé un parfum rose tendresse, rose sensualité. Un petit bonheur dans un flacon inspiré du célèbre ‘pull’ Rykiel.

Un pull bien évidemment, signature de la créatrice de mode, dans les tons roses. Il est souligné d'une fine dorure autour des côtes. Le bouchon prend la forme d'un bijou et trône sur le flacon comme un talisman.

• Parfum très apprécié 04 juin 2013

Let it be said Sonia Rykiel does roses the right way. If you love Bulgarian roses this will appeal to you. I like how the roses are handled in her perfume so they are sexy but not too stuffy or old. Roses are also done right in the scent Paris by YSL. This is a bit more floral than fruity because it concentrates on highlighting the roses.

• Parfum apprécié 29 avril 2013

Une belle rose tendre.Un parfum-repos.

• Pas de note pour ce parfum 19 février 2013

j'aime pas la rose mais celui ci je l'ai trouve sympa le temps d'un ete cree par sa fille nathalie je crois ce fut pas un chef d'oruvre mais un bon essai