2003 Création

Note de Tête : VIOLETTE Fleur, Baie Rose, Datte
Note de Fond : Oud, Oliban, Ambre, Cuir
    Chercher ce parfum sur Nocibe
    Chercher ce parfum sur Sephora
    Code promo "MAMAN16" : Profitez de 20% de réduction sur votre article préféré jusqu'au 30/05/16
    Chercher ce parfum sur Beauty Success
    Code promo "BEAUTIFUL10" : Profitez de 10 euros de Remise pour 60 euros d'achats
WOMAN

Au cour du jus, une note sucrée domine. C'est le mélange de la datte, des fleurs solaires et de la violette. Après les premières notes épicées et lactées, un souffle chaud et poudré émane du cour fleuri. Sensuel, le fond envoûte avec un doux musc végétal et un sillage de cuir.

Avec l'ouverture de sa boutique interdite aux hommeset mineurs en plein Paris, Sonia Rykiel a initié latendance "sexe et luxe". Après les accessoires, elleoffre désormais aux femmes un parfum sexuel etsensuel.

Pour arriver à composer cette fragrance aphrodisiaque, il fallait trouver des ingrédients étonnants. C'est le bois d'agar, dont le parfum amer et déroutant a été interprété avec douceur par Anne Flipo (Charabot) qui fait l'originalité de la composition. Celui-ci est originaire d'Inde, où il est brûlé lors des nuits de noces.

Eau de Parfum 40, 75 et 125 ml.

Arrondi et sensuel, le flacon est poli et dépoli pour faire apparaître les célèbres rayures. Rock'n'roll, le flacon s'orne de clous dorés, rappelant le sac du même motif.

Les descriptions des parfums sont réalisées en partenariat avec
  • Parfum d'exception 14 novembre 2014

Une magnifique violette épicée et très féminine dans un très beau flacon. Mais quelle désolation que cette fragrance ait été discontinuée. Certaines choses m'échappent...

• Pas de note pour ce parfum 08 juillet 2013

je suis assez curieuse de le decouvrir !

• Pas de note pour ce parfum 24 mai 2013

La nota azucarada es golosamente exquisita!!

• Pas de note pour ce parfum 04 mai 2013

I am not inspired by the description of agarwood - I am not familiar with this. It sounds like a heavy oriental.