Belle en Rykiel

Belle en Rykiel

2006 Création
Femme Genre
Oriental - Epicé Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Tête : Lavande, Groseille, Mandarine
Note de Fond : Vanille, Patchouli, Acajou

Achetez ce parfum en ligne :

  • Belle en Rykiel
    -20% sur tout avec le code promo WEB20
  • Belle en Rykiel
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Belle en Rykiel
Note du parfum 5/5 Noter et commenter le parfum 2 Avis
1
5
8
1
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Décrit comme un oriental aromatique, Belle en Rykiel dévoile un accord lavande-encens, à la féminité étonnante, mi-ombre mi-lumière. Des notes gourmandes de groseille et de fleur de café, la suavité de l’héliotrope et de la vanille, le raffinement du patchouli et de l’acajou apportent charnel et onctuosité à la fragrance. Parfumeur : Jean Pierre Bethouart, Firmenich.

Aperçu

Charme, élégance et sensualité dans un parfum rykiellement chic !

Histoire

Belle en Rykiel, c’est une promesse de séduction, mais avec ‘ce frisson de la première fois’. C’est sans doute Nathalie Rykiel qui en parle le mieux : ‘Nous voulions faire effraction avec charme et chic dans le domaine des parfums très haut de gamme, avec un jus très femme’. Une boîte rosée, soyeuse au toucher, un flacon cube, féminin, mais avec comme un clin d’œil à l’univers masculin. Tout comme l’accord central encens et lavande, revisité avec une féminité audacieuse, voluptueuse et gourmet. Le nom du parfum comme un slogan a une dimension ludique, joueuse, car nous dit la créatrice ‘La femme Rykiel est exactement ça : une femme joueuse, qui n’est pas dupe ! Elle peut être « Belle en Rykiel » et le lendemain Belle sans Rykiel !’

Gamme

Eau de Parfum 40, 75 et 100 ml ; Lait corporel 200 ml.

Flacon

Un flacon cube, élégant et racé. A l’inspiration masculine des formes carrées, se mêle la féminité de la couleur champagne rosé, des lettres gravées et d’une touche dorée.

    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.

    Ils portent ce parfum