Note de Tête : Poire, Pomme Verte
Note de Fond : Pêche, Muscs Blancs
Acheter SCENTARETTES en ligne :
    SCENTARETTES

Scentarettes, c’est quatre séries de parfums, parmi lesquelles Memoir, Duet, Prelude et Sorbet. La pyramide olfactive qui suit est celle de Sorbet, un floral très fruité, au charme pétillant.

Du charme, de l’audace, une pointe d’esprit rétro… dans un packaging ‘façon paquet de cigarettes’.

Scentarettes a été imaginé par la jeune californienne Linda Sivrican comme un antidote aux cigarettes nauséabondes. Ella a ainsi créé un packaging similaire, proposant 20 fioles d’huile de parfum, aux fargrances délicates et attractives, pour se faire plaisir à n’importe quel moment de la journée. L’esprit est chic, plein d’humour, dans une féminité glamour inspirée de la mode des années 50. Scentarettes, c’est quatre séries de parfum à adopter au gré de ses humeurs. Aux USA, la marque rencontre un grand succès et compte déjà Missy Elliot ou Mariah Carey parmi ses fans. En parfumeries sélectionnées.

Boîte de 20 fioles d’huiles de parfum en vaporisateurs individuels.

Un étui ‘façon paquet de cigarettes’ contenant 20 fioles d’huiles de parfum. Chic, pratique à transporter avec soi et… ultra tendance !

• Parfum moyennement apprécié 06 avril 2013

Concept curieux compte-tenu du mariage plutôt raté entre le parfum et le tabac, d'ordinaire.

• Pas de note pour ce parfum 06 décembre 2012

je trouve l'idée super originale ! bon le paquet de cigarettes c'est pas très glamour je pense mais l'idée de l'étui avec plusieurs petites fioles je trouve ça top et du coup cela suscite ma curiosité !