Floral - Epicé Famille olfactive
Note de Coeur : Oeillet, Rose de Mai
Note de Fond : Santal, Muscs Blancs
Acheter DAZZLE en ligne :
    DAZZLE

Une sensation florale douce dans un esprit très vintage. Rosée, poudrée, délicatement boisée, une essence glamour au charme rétro.

Féminine, sexy, rétro … découvrez Dazzle, par la marque américaine branchée Stacked Style.

Pour celles qui ne connaissent pas encore la marque Stacked Style, il s’agit d’une nouvelle ligne de parfums originaire de Los Angeles, créée par Linda Sivrican. Avec cette nouvelle marque, elle propose aux femmes qui ont envie de s’amuser et de fondre de plaisir, un parfum sexy, plein d’humour, dans une féminité glamour inspirée de la mode des années 50. Dans son flacon fuchsia aux motifs très ‘Marilyn robe au vent’, Dazzle offre un sillage floral poudré, chic et rétro. Aux USA, la marque rencontre un grand succès et compte déjà Lil’ Kim ou Paris Hilton parmi ses fans. A découvrir en parfumeries sélectionnées.

Eau de Parfum, 50 ml.

Un flacon pop à l’esprit très rétro. Un cylindre rose fuchsia à pois blancs, surmonté d’une pompe-poire. Le motif sur le flacon représente la silhouette d’une jeune femme robe au vent, dans un esprit très fifties.

• Pas de note pour ce parfum 30 novembre 2014

Le nom de cette fragrance fait sûrement référence à la marque de dentifrice dont Marilyn Monroe vantait les mérites dans le film de Billy Wilder : "sept ans de réflexion" et dont l'image culte (robe soufflée par l'air sortant d'une bouche de métro) est d'ailleurs reprise sur le flacon.

• Pas de note pour ce parfum 30 novembre 2014

Je ne connais pas cette marque qui fait très femme-enfant toute de même.