Oriental (F) - Vanille Famille olfactive

Note de Tête : Fleur d'oranger, Baume Tolu
Note de Coeur : Pivoine, Baume du Perou
MISS ME

Un sillage « oriental baumé ». Il est construit en sphère autour d’un over-dosage de trois baumes. En tête, le baume Tolu, aux notes amandées, vanillées, cannelle. En cœur, le baume du Pérou, aux notes florales, suaves, et épicées. En fond, le benjoin Siam, moelleux, envoûtant, lacté. Trois fleurs habillent l’essence de leurs effluves aériens : la fleur d’arbre à soie, la pivoine et la fleur d’oranger. Un parfum créé par Annick Menardo (Firmenich).

Le premier parfum de la créatrice Stella Cadente. Une météorite olfactive.

L’étoile filante est le symbole de la marque de prêt à porter Stella Cadente. Sa créatrice Stanislassia Klein a imaginé un univers créatif et chaleureux où elle fait renaître les rêves, la légèreté de l’air et la magie des couleurs. Après le succès de ses collections de mode, elle lance un premier parfum au sillage inattendu de baumes orientaux à découvrir dans des flacons collectors, conçus comme des bijoux magiques. Le nom impertinent de cette première création : Miss Me (‘Mademoiselle Moi’ ou ‘Manque Moi’). A découvrir en points de vente sélectionnés.

Eau de Parfum, 30 et 50 ml ; Crème Corps, 150 ml ; Voile Corps, 200 ml ; Lait Douche, 200 ml. Accessoires Bijoux Cristal (bagues et colliers).

Alors que le flacon 30 ml est rond, celui du 50 ml est rectangulaire. Chacun est conçu comme un gri-gri sculpté, reflétant les teintes rose-parme et lilas, chères à la créatrice. Les bouchons sont le fruit d’un travail particulièrement réussi.

• Parfum d'exception 09 juin 2014

Parfum irrésistible que je porte maintenant depuis plus de 3ans. Dommage qu'il soit plus chez sephora mais vous pouvez l'essayer chez Beauty Succes pour vous faire votre avis.

• Parfum d'exception 13 mai 2014

ce parfum est le filtre d'amour par exellence, j'ai pu lire plus heut une ressemblance avec valentina de valentino dans l'aspect de la bouteille, mais miss me est bien plus ancien que valentina donc je ne pense pas qu'il y'ai plagia, ce parfum est unique extraordinairement poudrée et sensuelle

• Parfum apprécié 15 octobre 2013

It is an explosion when you first spray it on. It's like a jolt of flowers (fruit tooo) for 15 seconds. Then I smell faint Peru Balsam. That's all I smell for a long time. That is what Stella Cadente intented. The balms are very soft compared to the "trumpet blaring," but agreeable top note. A soft cozy, balm wood. It's a skin scent. Perfect for work or day. Layer this or change for an evening out.

• Parfum peu apprécié 20 juin 2013

Petit air de famille avec la bouteille de valentina par Valentino