2009 Création
Note de Tête : Rose, Pamplemousse
Note de Coeur : Pivoine, Baie Rose
Acheter STELLANUDE en ligne :
    STELLANUDE

La rose de Stella se réinvente, plus suave avec une tonalité peau.

Une fleur à fleur de peau

La créatrice Stella McCartney a souhaité retranscrire olfactivement le début de la journée de la vie d’une femme, lorsque arrive le rituel intime du choix de sa lingerie… L’idée de la sensualité de la peau nue, en harmonie avec la délicatesse de l’étoffe, comme une complicité qui unit les femmes à la lingerie.

Eau de Toilette 100 et 50 ml. Brume parfumée 150 ml.

Le flacon de Stella délaisse la teinte violine pour une couleur beige peau.

Publicité du parfum StellaNude

• Pas de note pour ce parfum 06 mai 2013

While Stella's campaign and marketing is very appealing, rose and ambergris don't sound like my lingerie or a second skin. It sounds more like animal sex or haven't showered in days smell.

• Parfum d'exception 21 décembre 2012

j'espère pouvoir tester un jour 1 parfum stella mc cartney que j'admire dans la mode et dans son combat auprès de son père contre la maltraitance animale!