Floral - Rose Violette Famille olfactive

Note de Fond : Ambre, Notes Musquées

• SHEER STELLA 2010
  • SHEER STELLA 2010
SHEER STELLA 2010

La fragrance s’ouvre sur un départ vert et fruité de de pomme verte et de citron. En cœur, la rose s’étoffe d’une note de rose biologique iranienne. Le sillage, plus voluptueux, s’articule autour d’un accord ambré doux.

Une rose élégante et fraîche sous le signe du bio

Comme chaque printemps-été, Stella McCartney décline son parfum Stella sous le signe de la transparence. En 2010, Sheer Stella est enrichi d’essence de rose biologique. Cette rose cultivée dans les montagnes iraniennes se mêle à des notes fruitées et à un délicat voile d’ambre. Le peintre britannique Philip Jones a dessiné les roses qui habillent le flacon. En édition limitée.

Eau de Toilette 100 ml. Edition Limitée.

Le flacon aux teintes poudrées rose-gris se pare de motifs de fleurs dessinées par le peintre Philip Jones.

• Pas de note pour ce parfum 06 mai 2013

It sounds like Stella is almost getting her perfume to a beautiful smell. The addition of lemon and green apple in my opinion is a good start on making the traditional rose smell more modern and youthful. She still has too much over-powering rose.