Floral - Rose Violette Famille olfactive
Note de Coeur : Rose, Pivoine, Rose du Dadès
Note de Fond : Ambre, Notes Sensuelles
Acheter STELLA Rose Absolute en ligne :
    STELLA Rose Absolute

Un philtre intense débutant par les notes douces et légèrement acidulées de la rose Bulgare. En cœur, comme une dentelle, la rose Centifolia se pare de la douceur de la pivoine et des notes plus sensuelles de la rose du Dadès. La fragrance évolue vers un sillage charnel magnifié par l’ambre.

Un philtre absolu de sensualité autour des différentes facettes parfumées de la rose

Stella Rose Absolute est un élixir de sensualité pour révéler les points de pulsations du corps de la femme qui s’en pare. Une ode à la rose, comme un absolu. L’eau de parfum extrême propose aux femmes une nouvelle essence de plaisir et de mystère autour du parfum Stella de Stella Mc Cartney. Un nouveau rituel de séduction dans un flacon sophistiqué comme un bijou.

Eau de Parfum Intense, 50 ml.

A la fois graphique et vintage, les arrêtes transparentes jouent entre ombre et lumière avec les facettes améthyste du flacon.