Oriental - Epicé Famille olfactive

Note de Fond : Bois, Epices, Notes Orientales

• Berbériades
  • Berbériades
Berbériades

Un parfum oriental ‘fidèle aux parfums qui flottent dans l'air à la traversée de la medina hurlante de Marrakech’. Un départ frais et hespéridé suivi de notes de douces de jasmin. Le sillage mêle les bois d'Orient aux épices.

Evocations parfumées de la médina de Marrakech

Berbériades est un des sept premiers parfums de la collection 2007 de la créatrice Stéphanie de Saint Aignan. ‘Une collection de parfums comme on crée une collection de robes ou de bijoux uniques et annuelles’. La fragrance évoque les effluves de jasmin, d’épices et de bois orientaux de la médina. Exclusivement au Printemps de la Beauté. Infos : www.printemps.fr

Eau de Toilette 30 et 50 ml.

Un rectangle de verre, luxueux et épuré habillé d’une étiquette rouge parée de larges lettres blanches.

• Pas de note pour ce parfum 21 juillet 2013

Je ne le connais pas du tout, mais s'il est dans la même famille que Tocade, il devrait beaucoup me plaire.

• Pas de note pour ce parfum 20 novembre 2012

ou puis je trouver mon parfum BERBERIADE car mon parfumeur ne l a plus ou est ce que je peux le commander par mail merci de me dire cordialement

• Pas de note pour ce parfum 13 novembre 2012

J'ai porté Berbériades extrême mais je ne connais pas du tout Berbériades tout court. Aussi j'aimerais bien l'essayer