Floral - Rose Violette Famille olfactive

Note de Tête : Notes Vertes

• Le Pot aux Roses
  • Le Pot aux Roses
Le Pot aux Roses

Une fragrance au départ vert et au cœur d’iris et de violette. L’évocation d’une rose fraîche sur un sillage poudré musqué.

Effluves poudrés de rose, dans un parfum sans rose

Le Pot aux Roses est un sept premiers parfums de la collection 2007 de la créatrice Stéphanie de Saint Aignan. Une collection créée ‘pour des hommes et des femmes qui veulent porter un parfum secret comme un souvenir, un peu déniché, juste pour eux’. La fragrance dévoile un sillage ‘poudré de chez poudré, (…) une rose fraîche à peine éclose, dans un parfum formulé sans une goutte de rose’. Exclusivement au Printemps de la Beauté. Infos : www.printemps.fr

Eau de Toilette 30 et 50 ml.

Un rectangle de verre, luxueux et épuré habillé d’une étiquette rose parée de larges lettres blanches.

• Parfum peu apprécié 04 novembre 2013

Je me suis fait avoir avec ce "Pot aux Roses". Rien de la belle pyramide annoncée. Du musc, et encore du musc et rien que du musc étouffant dans un nuage poudré...

• Pas de note pour ce parfum 29 juillet 2013

pourrait me plaire !

• Pas de note pour ce parfum 12 mai 2013

Une composition très attractive et enivrante. Fragrance très sensuelle et tonique.