2008 Création

Note de Fond : Patchouli, Immortelle

• Li Altarelli
  • Li Altarelli
Li Altarelli

Une ‘eau frissonnante’ au départ d’agrumes et de notes vertes. Le coeur aromatique se pare de notes légèrement iodées et fleuries. La fragrance évolue vers un fond boisé sec presque chypré d’immortelle et patchouli.

La fraîcheur frissonnante et sauvage d’une eau corse

La créatrice indépendante Stéphanie de Saint Aignan dévoile Li Altarelli. Un parfum qu’elle décrit comme une ‘eau corse’ à la ‘tête glacée, végétale et craquante’… Un parfum de ‘Méditerranée scintillante, sur un lit d’immortelles sauvages’. Une création rafraîchissante pour homme ou pour femme. Infos : www.stephaniedesaintaignan.com

Un flacon épuré et angulaire, au capot métal laqué blanc. L’étiquette évoque une couverture de livre.

• Parfum apprécié 03 novembre 2013

Je pense que ce serait chic et supplementaires sur un homme. Crisp et glacial sur un lit de fleurs immortelle est ideal pour celui qui se contente de lire l'histoire et les livres de science. I think this crisp, frosty delight sitting upon a bed of iimmortelle would be great on a man who reads history and science books while listening to rock music. You can read and listen to music at the same time. It is a bit difficult, but it's the "man who will go the extra mile" for you.