Aromatique - Fougère Famille olfactive
Note de Tête : Citron, Notes Fruitées
Note de Fond : Santal, Oliban, Cuir, Baume, Mousse
Acheter BLACK / STEEL en ligne :
    BLACK / STEEL

Black (voir la pyramide) s’ouvre sur une note pétillante de citron vert agrémentée d’effluves fruités. Le cœur aromatique et épicé se compose de lavande, jasmin, thym, coriandre et muscade. Le sillage mêle santal, baumes, encens, cuir et mousse. Steel débute avec des notes hespéridées de citron vert et de bergamote. Le cœur mixe cardamome et feuilles de violette. Le fond boisé mêle des tonalités de cèdre et de mousse.

Deux parfums jeunes et décontractés

Superdry est une marque londonienne de vêtements et d’accessoires jeune et branchée. Superdry dévoile deux fragrances masculines : Black et Steel. Ces deux colognes sont présentées dans un flacon quasi identique qui rappelle la forme d’un briquet. En revanche, le chemin olfactif est différent : Black révèle un sillage intense alors que Steel est plus hespéridé et tonique. Black et Steel sont destinés à des hommes à la fois dynamiques et décontractés. Infos et e-shop : www.superdry.com

Cologne 40 ml (selon pays) et 75 ml.

Le flacon en forme de briquet s’habille d’un verre bleu clair pour Steel et plus foncé pour Black.

• Pas de note pour ce parfum 09 janvier 2015

Never mind my love of blue, this fragrance seems to have it all. Spice, leather and a bit of moss. Sublimely intelligent and good.