Chypré - Floral Famille olfactive

• Aura
    -25% des 89 euros avec le code WEB25
  • Aura
Aura

Le parfum s’ouvre sur le litchi et la baie rose. Le cœur mêle la tubéreuse et la fleur d’oranger. Le sillage quant à lui unit des notes boisées-chyprées au musc blanc, au benjoin et à l’ambre. Parfumeurs : Jean-Pierre Bethouart et Olivier Cresp, Firmenich.

Une fragrance multi-facettée comme un cristal

Pour son premier parfum, Swarovski a choisi un nom riche de sens : Aura. Aura ‘pour exprimer le rayonnement olfactif du parfum … ainsi que la lumière qui s’en dégage’ explique la marque. Avec son sillage vibrant, cette création florale fruitée incandescente (c'est-à-dire chyprée, explique Pierre Aulas, le consultant olfactif de la marque) retranscrit la pureté du cristal. Swarovski joue également la carte verte : celle de l’éco-conception avec un étui en carton recyclé et recyclable et un flacon ressourçable.

Eau de Parfum Rechargeable 15, 30, 50 et 75 ml ; Eau de Parfum Recharge 50 ml ; Crème pour le Corps 150 ml ; Lait pour le Corps 200 ml ; Gel Douche 200 ml ; Déodorant Spray 100 ml ; Bijoux de Maquillage.

Un flacon cylindrique habillé d’un tube métallisé. A son sommet, on trouve un large cristal Swarowski multi-facetté.

Publicité du parfum Aura

• Parfum apprécié 11 août 2018

Le flacon cylindrique est assez original. Au sommet de celui-ci, des cristaux scintillent. Le liquide à l'intérieur que l'on peut apercevoir à travers le flacon est rose, féminin. La fragrance est agréable. J'ai surtout ressenti le côté floral du parfum. Je trouve que la tenue est correcte, mais trop légère/discrète.

• Parfum d'exception 03 juin 2015

Un aura de elegancia y feminidad!!

• Parfum d'exception 21 mai 2015

Presentacion moderna y atractiva digna para la mujer de hoy. Me encantan sus notas. Me gustaria usarlo!!

• Parfum d'exception 16 mars 2015

para un estilo vanguardista, presentación de elegancia