Note de Coeur : Gardenia, Eglantine
Note de Fond : Bois de Cèdre, Muscs Blancs
Swarovski Edition

Le parfum Swarovski Edition s’ouvre sur des notes fruitées de clémentine et de groseille, accompagné d’un accord ‘pétillant, sucré light’. Le cœur fleuri mêle la fleur d’églantine et le gardénia. Le sillage est composé de muscs blancs et bois de cèdre. Parfumeuse : Sonia Constant, Givaudan.

Quand le parfum devient un accessoire

Swarovski Edition est un parfum ‘fleuri fruité addictif’ inspiré du clutch bag. Ce sac pochette a été créé en 2012 par Swarovski pour le Festival de Cannes. C’est un clin d’œil à l’univers de la marque : la petite maroquinerie et les bijoux. Swarovski Edition se destine à une femme décrite comme sophistiquée, mystérieuse mais jamais hautaine ou arrogante.

Eau de Toilette 50 ml. En Edition Limitée.

Le flacon allongé reprend la forme d’un cœur. Il est orné d’un bandeau écaillé doré et de strass. Le tout ressemble à une minaudière, un mini sac utilisé pour sortir le soir.

Publicité du parfum Swarovski Edition

pub fragrance Swarovski Edition