Note de Tête : Litchi, Pamplemousse, Lierre
Note de Fond : Patchouli, Vétiver

• Miss Aura
  • Miss Aura
Miss Aura

Miss Aura débute sur les notes fruitées du pamplemousse et du litchi. Le cœur mêle la rose, le buddleia (aussi appelé arbre à papillons, fleurs à l’odeur légèrement amandée) et le pois de senteur au parfum délicatement miellé. Le sillage se fait davantage boisé. Parfumeurs : Véronique Nyberg et Aliénor Massenet, IFF.

Un parfum porte-bonheur

Après Aura en 2011, Swarovski lance Miss Aura. Cette fragrance est plus légère, elle est construite autour de la rose et du buddleia. Miss Aura s’inspire du papillon qui est considéré comme porteur de chance. Selon la marque, Miss Aura est ‘le parfum porte-bonheur des jeunes femmes qui prennent leur envol’. Le flacon est cylindrique et habillé d’un tube de couleur rose. A son sommet, on trouve un large cristal Swarowski multi-facetté.

• Parfum très apprécié 02 février 2014

en le sentant une joie nous envahi

• Parfum très apprécié 31 octobre 2013

Unobtrusive floral-woody-musk, well balanced

• Parfum apprécié 14 octobre 2013

elan vital..........More: It is a creative force for a young lady to explore her romantic sides & personality. The crystal on the flacon is very pretty. It is almost collectible in itself. The pink bottle suggests youth. A butterfly tree is something I have. Not only is it beautiful, it attracts a lot of butterflies and hummingbirds.

• Pas de note pour ce parfum 11 octobre 2013

J'ai toujours voulu acheté le "normal" mais je ne me suis jamais lancée, à tester!