par Tabac
1959 Création
Oriental - Fougère Famille olfactive
Acheter Tabac Original en ligne :
    Tabac Original

Tabac est une fragrance intemporelle et masculine, qui sait allier la fraîcheur des notes aromatiques et fougères à la sensualité des notes poudrées et orientales.

Tabac Original a été lancé il y a presque un demi-siècle. Grâce à de continuelles évolutions du produit et du packaging, Tabac original a su rester au fil des années une marque phare sur le marché allemand.

Eau de toilette spray 30 ml, 100ml Eau de toilette en flacon 50 ml, 100ml Gel douche 400ml Déodorant stick 75ml Déodorant spray 200ml Crème à raser 100ml Crème avant rasage électrique 100ml Savon à raser 125g Crème après rasage 75ml Lotion après rasage 30ml, 50ml, 100ml, 200ml

Le nouveau look du flacon date de 2000. Cette version modernisée garde la forme originale de la bouteille qui rappelle celle de l'amphore, par contre la typographie a été légèrement modifiée et se pare d'un nouveau brun qui donne un côté chaud au flacon.

• Parfum très apprécié 04 septembre 2020

J'aime cette composition qui sent bon le savon, ce coté piquant frais. En effet très 1980 c'est pas du tout classe comme marque : voila pourquoi on lui reproche je ne sais quoi, alors que si on le porte discretement votre entourage vous en dira du bien.

• Parfum très apprécié 19 mars 2016

Un parfum old school Allemand. Ca change de l'ordinaire ! J'ai essayé l'EDT et je l'ai trouvé très bon. Frais, fleuri(lavande/citron), un peu poudreux. C'est comme si vous sortiez de chez le barbier quand il vous met du baume : propre et savonneux. Dommage qu'il ne tienne pas longtemps, peut être que l'EDC est plus puissant. A essayer. A réserver aux hommes mûrs, pas aux jeunots.

• Parfum très apprécié 07 mars 2015

Mon père l'a porté il y a très longtemps. j'ai le souvenir d'une odeur douce, ambrée vanillée, très agréable. La pyramide est bien construite. C'est un parfum que j'offrirai encore à un homme.

• Parfum apprécié 01 novembre 2012

un de mes premiers parfum, j'avais moins de 12 ans, dans mon quartier je l'avais acheté par trop cher, une fragrance particulière. dernierement je l'avais racheté mais il avait une autre odeur, je crois qu'un ingredient a été modifié. il parait que l'après rasage se rapproche plus de l'original. une fragrance originale, pas pour les jeunes en quête de parfum à la mode, c'est certain