par Tabac
1996 Création
Boisé - Epicé Famille olfactive
Acheter Culture by Tabac en ligne :
    Culture by Tabac

Cette fragrance en phase avec l'homme aventureux qui la porte est fraîche, moderne et masculine. Le départ frais fuse au travers de notes hespéridées avec des agrumes tels que la mandarine japonaise. La note de coeur laisse à son tour découvrir des notes acidulées et aquatiques grâce à des épices exotiques et des essences de géranium et de lavande. Le fond quant à lui par ses notes boisées laisse apparaître la sensualité de l'homme qui porte Culture by Tabac.

L'homme de Culture by Tabac est cosmopolite et cultivé. Il aime les chalenge et n'hésite pas à affronter l'inconnu.

Eau de toilette spray 30 ml, 50ml Lotion après rasage 50ml Gel douche & shampooing 250ml Déodorant stick 75ml Déodorant spray 150ml

La couleur bleue du flacon rappelle la fraîcheur de la fragrance. La forme du flacon est très masculine pour s'adapter à l'homme Culture by Tabac.