2008 Création

Note de Tête : Ananas, Bergamote, Néroli

• Altamir
  • Altamir
Altamir

Un parfum aux notes orientales et boisées (ambre, santal, patchouli…) dont l’originalité réside en une note centrale de fleur d’oranger, à la fois fleurie et solaire.

Un oriental orangé au masculin

Altamir est un parfum voyageur pour les hommes épris d’exotisme et de paysages lointains. Couleur cuivrée, le jus mêle des effluves orientaux à une note délicate de fleur d’oranger.

Eau de Toilette 30, 75 et 125 ml ; Spray Après Rasage 125 ml ; Baume Après Rasage 100 ml ; Déodorant Spray 150 ml ; Gel Douche intégral 200 ml.

Un prisme de verre au bouchon intégré, tous deux de teinte cuivrée.

• Pas de note pour ce parfum 08 octobre 2013

Oh, I like the idea of an orange oriental. I must see if it has persistence or if it is a fleeting orange. Nice amber color in the bottle.

• Pas de note pour ce parfum 20 juillet 2013

Le flacon est de plus réussi mais je trouve la couleur du jus trop sombre et je crains qu'il ne tâche les vêtements clairs.

• Pas de note pour ce parfum 20 juillet 2013

L'association notes orientales et fleur d'oranger fait de ce parfum peu connu et donc peu porté, une création alliant qualité et originalité.

• Parfum d'exception 13 avril 2013

Świetny, bardzo trwały zapach