• BlackSoul
    A partir de 67.5€
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • BlackSoul
BlackSoul

Décrit comme un guet-apens olfactif, le parfum est construit autour de 3 accords : ‘accord feuilles froissées et fleurs de citronnier’, ‘accord fruits du désert gorgés d’épices’ et ‘accords bois fumés et baumes précieux’.

Noire séduction

Sensualité, mystère, tendance noire, BlackSoul est un parfum masculin pour le ‘néo dandy qui cultive élégance et sophistication dans les moindres détails’. La fragrance célèbre les 25 ans des parfums Ted Lapidus.

Eau de Toilette 30, 50 et 100 ml ; Spray Après Rasage 100 ml ; Baume Après Rasage 100 ml ; Déodorant Spray 150 ml ; Gel Douche intégral 200 ml.

Le flacon légèrement incurvé se fait noir miroir.

• Parfum moyennement apprécié 08 juin 2013

A bottle never drives me to purchase a perfume, rather than the scent. However, I've noticed that my eye is drawn to black, blue, crystal, silver or leather bottles when looking at sampling men's perfume at the perfume counter. Maybe I'm silly for not knowing exactly what a "neo-dandy man," is, but it comes across as a man being too feminine which is in stark contrast to "mysterious & sexy." Sad, not for my man.