2000 Création

Note de Tête : Bergamote, Citron, Kumquat, Pin

• Ted
  • Ted
Ted

Un départ d'agrumes et de bois exotiques, où se marient bien la fraîcheur et la sensualité, sur un coeur boisé, chaud et épicé, et un fond balsamique et ambré.

Ted se veut le digne héritier de l'esprit Lapidus : un homme nouveau est né. Il est imprégné des éléments originels et primordiaux : la pierre, l'eau et le métal. Il incarne les valeurs masculines éternelles : la virilité, la sensualité et la simplicité. C'est l'histoire d'un homme mythique, nu. C'est donc l'Homme à l'état pur.

Eau de toilette vaporisateur 50 et 100 ml After Shave Lotion 50ml Déodorant vaporisateur 150ml (copyright by Marc Roesti, Mont-Blanc Publications).

Elancé et très masculin, il incarne une colonne de verre, symbole de puissance et de pérénité. Il est orné d'une étiquette et d'un bouchon métalliques.

• Parfum très apprécié 23 juin 2013

Il me fait penser un peu à Paco Rabanne pour Homme car il est frais et léger au premier abord puis au bout de 10 mn il devient épicé et un peu métallique. Très intéressant à porter en toute saison sauf l'hiver. Bonne longévité également. Le flacon est très beau avec une bonne prise en main. A découvrir !