1992 Création

Note de Coeur : Jasmin, Rose
Note de Fond : Vanille, Santal, Iris
Fantasme

C'est un bouquet de fleurs délicates (rose, magnolia, freesia) et de fruits rouges, avec une harmonie plus chaude de santal, de vanille et une association de muscs modernes.

Dans la logique de la marque, Fantasme est un parfum à la séduction intense qui vient élargir le territoire de sensualité déjà conquis par la marque. Son nom, fort et riche de sens symbolise la relation de séduction caractéristique de l'univers du parfum. La femme Fantasme est sensuelle, bien dans sa peau et en harmonie avec le monde.

Eau de toilette 50 et 100 ml

A la fois équilibré dans sa forme et original dans sa conception, le flacon porte un ruban bleu en relief qui devient une boucle élégante autour du bouchon.

• Pas de note pour ce parfum 08 octobre 2013

Elegant bottle. A floral/fruity in 1992 would have inspired me, but I've never seen this magical bottle.

• Pas de note pour ce parfum 26 juillet 2013

celui là me plairait, je pense, davantage que lovely fantasme. j'adore le flacon !!!!

• Pas de note pour ce parfum 29 mai 2013

J'ai beaucoup aimé ce parfum. Malheureusement, aujourd'hui il m’écœure quand je le porte.

• Parfum apprécié 19 février 2013

cela a ete mon vrai fantasme pendant de long mois reconnaisable entre mille un regal de fruits