2001 Création

A partir de 78.9€
    25% sur tout le site avec le code promo WEB25
  • Lapidus Woman
Lapidus Woman

Lapidus Woman s'ouvre sur une envolée pétillante de freesia et de bergamote qu'accompagne la tendresse de leurs feuilles froissées.Le coeur puise sa richesse et sa chaleur dans les notes envoûtantes du jasmin d'Inde et de la fleur d'oranger. Le cyclamen apporte transparence et délicatesse.Le fond, voluptueux, mêle le patchouli d'Indonésie, la vanille, les muscs et l'ambre.

Lapidus Woman, un parfum pour une vraie femme, qui aime les couleurs pastel et affiche une élégance intemporelle

Parfum de couturier, Lapidus Woman revendique une modernité fondée sur les valeurs du raffinement et de la simplicité.Ce parfum s'adresse à une femme qui allie classicisme, élégance et audace. Elle est en quête de pureté : pureté des lignes, des sentiments, des émotions...

Eau de parfum 50 ml Eau de toilette 30, 50 et 100 ml Déodorant vaporisateur 150 ml

D'allure classique et d'architecture épurée, il rappelle son alter ego masculin par le plissé de son évasement.La pureté de sa silhouette élancée s'inscrit bien dans l'esprit Ted Lapidus.

• Pas de note pour ce parfum 26 juillet 2013

le flacon est simple mais élégant, j'aime !

• Pas de note pour ce parfum 26 juillet 2013

pourquoi pas ! sa pyramide est intéressante.

• Pas de note pour ce parfum 04 mai 2013

La bouteille est élégante aux lignes pures.Rien à ajouter.Le parfum et le flacon à la Ted Lapidus,c'est son style.

• Parfum apprécié 04 mai 2013

Très élégant sans être sucré grâce aux notes de freesia et de fleur d'oranger.Le patchouli donne au parfum un air un peu mystérieux.