2003 Création

• TL POUR ELLE
    -25% sur tout avec le code NCB25
  • TL POUR ELLE
TL POUR ELLE

Les parfumeurs ont souhaité une fragrance charnelle et enveloppante, imaginée autour d’un bouquet de fleurs blanches. La note de tiaré (fleur des vahinés de Tahiti) apporte sa présence solaire et enivrante. L’impression globale est celle d’un parfum ‘caresse’ chaud et voluptueux.

Un parfum riche et sensuel, avec un visuel fort : la femme est une sirène moderne tendant ses filets pour attirer l’être désiré.

La femme se laisse emporter par ses rêves… La fragrance devient le miroir de ses pensées en la plongeant dans l’univers du désir sensuel, à la limite du conscient et de l’inconscient. Un parfum revendiquant sa séduction, imaginé comme un philtre.

Eau de Parfum 30 ml, 50 ml et 100 ml ; Lait velouté pour le corps, 200 ml ; Déodorant Spray, 150 ml ; Gel de beauté pour le bain et la douche, 200 ml.

TL pour elle est un flacon moderne et fonctionnel (spray cap) tout en longueur. Il orchestre avec harmonie la lettre L dans un jeu de couleur raffiné et pur.

• Parfum apprécié 16 mars 2014

Rose poivrée, j'aime l'odeur qu'il laisse sur les vêtements

• Parfum très apprécié 30 novembre 2013

Je vois que ce parfum est classé dans les chyprés, pour moi il est plutôt oriental. J'ai eu la chance de le trouver dans un magasin de dégriff' à un prix très abordable. Je me suis dit que vu le prix je ne perdrais rien s'il ne m'allait pas mais j'ai été agréablement surprise par son côté gourmand, enveloppant sans être écoeurant. Pour l'instant, j'aime beaucoup...

• Parfum très apprécié 30 novembre 2013

• Pas de note pour ce parfum 17 octobre 2013

lorsque les tours sombres dans l'aube.........More: when the dark turns into dawn.