2003 Création

• TL POUR LUI
    A partir de 65.9€
  • TL POUR LUI
TL POUR LUI

Imaginé comme une fougère d’aujourd’hui, TL pour lui est un parfum de caractère et de charme. Après un départ frais et élégant, il offre un cœur raffiné osant des notes de muguet et de fleur d’oranger. Le fond se fait onctueux et chaud par la présence prononcée du santal de Mysore et de la vanille de Madagascar. Un parfum signé par le parfumeur Maurice Roucel.

Un désir de séduction fort dans un parfum masculin de caractère, à la fois classique et moderne.

Le visuel nous présente un homme serein, allongé sur une plage de galets et scrutant l’horizon. En arrière plan, se profile l’objet de son désir, la silhouette d’une femme. Près de lui, tel un outil de séduction se tient son flacon de parfum. Un parfum conçu pour un homme à la sensualité épanouie et affirmée.

Eau de Toilette 30, 50 et 100 ml ; Spray Après Rasage, 100 ml ; Baume Après Rasage, 100 ml ; Stick Déodorant, 75 g ; Déodorant Spray, 150 ml ; Gel Douche intégral revitalisant, 200 ml.

TL pour lui, à l’image du féminin, est un flacon sobre et luxueux construit autour de la lettre T. Une élégance moderne, mise en scène par l’association de métal et de verre, renforcée par la couleur vert limpide du jus.

• Pas de note pour ce parfum 08 octobre 2013

Oh do not promote your perfume by stating "limpid" even if you're describing the color. Men and women don't want to associate limpid with cologne! Also, it is not a limpid or feminine color. It's a universally appealing green. I'd love sateen sheets in this color. I'd also like to try this on my man.

• Parfum d'exception 09 avril 2013

Salida muy fresca. Corazón muy cálido. Buena opción!!!

• Parfum d'exception 22 février 2013

Parfum qu ' un ami m ' avait donné , et que j ' ai donné a mon tour . J ' aurais mieux fait de le garder car il est très bien finalement et sa petite note sucrée n ' est pas désagréable .

• Parfum très apprécié 13 novembre 2012

ressemble beaucoup à rochas man, en plus "sec", excellent