Boisé - Aromatique Famille olfactive
Acheter ExciTED en ligne :
    ExciTED

Imaginé par le parfumeur Gérard Anthony, Excited mêle la saveur de bois sensuels à une envolée d’aromates et de notes aquatiques. Le tout pour une essence tonique et vibrante

Fraîcheur et sensualité dans un parfum tout bleu

Le parfum EXCITED de Ted Lapidus s’inspire de Ted en en proposant une version plus jeune, plus dynamique, plus passionnée. Un parfum frais et vibrant aux accents sensuels pour les hommes à la personnalité enthousiaste.

Eau de Toilette 30, 50 et 100 ml ; Spray Après Rasage, 100 ml ; Déodorant Spray, 150 ml.

Le flacon s’inspire en ligne droite de celui de Ted. La teinte dominante change pour devenir bleu métallisé, une couleur se référant au métal et à l’élément ‘eau’.

• Pas de note pour ce parfum 11 avril 2015

Peut-être trop aquatique. Mention spéciale pour cet élégant flacon.

• Parfum d'exception 14 mars 2014

Este es un perfume que valdría la pena tenerlo en tu colección. Es una fragancia fuera de serie.

• Pas de note pour ce parfum 10 octobre 2013

Maritime pine is unfamiliar to me. Ozone & kumquat can play well. Green apple & cyclamen also sounds agreeable. Maybe I'll try this.

• Pas de note pour ce parfum 02 août 2013

Lo olí en un Dutty free y me pareció una buena opción, sin muchas pretensiones...