Silk Way
Description
Une harmonie florientale volupteuse aux accents fruités. Le départ de la route de la soie débute par les accents fruités de la Méditerranée. Puis le voyage traverse les montagnes de l’Atlas (cèdre), jusqu’à Ceylan (écorce de cannelle). Les notes de fond annoncent la fin du périple oriental : ambre, encens…
Aperçu
Un voyage parfumé sur la Route de la Soie
Histoire
Le couturier Ted Lapidus a imaginé Silk Way en s’inspirant des matières premières ayant autrefois emprunté la route de la soie. La fragrance à la séduction florale orientale véhicule avec force les quatre valeurs de la marque : simplicité, sensualité, authenticité et luxe. Sa publicité met en image une femme drapée d’une robe de soie, les sens en éveil, elle semble s’enivrer des effluves du parfum.
Gamme
Eau de Parfum 30 ml, 50 ml et 75 ml ; Extrait, 30 ml ; Lait pour le corps, 200 ml ; Déodorant Spray, 150 ml ; Gel douche, 200 ml.
Flacon
Un flacon de verre épais. Sa forme est un demi disque, qui évoque ‘le lever du soleil emblématique de l’Orient’. La couleur subtile du jus évoque un ciel d’orage, un gris bleuté presque soyeux.