Note de Tête : Pomme, Cédrat, Pêche de Vigne
Acheter Silk Way en ligne :
    Silk Way

Une harmonie florientale volupteuse aux accents fruités. Le départ de la route de la soie débute par les accents fruités de la Méditerranée. Puis le voyage traverse les montagnes de l’Atlas (cèdre), jusqu’à Ceylan (écorce de cannelle). Les notes de fond annoncent la fin du périple oriental : ambre, encens…

Un voyage parfumé sur la Route de la Soie

Le couturier Ted Lapidus a imaginé Silk Way en s’inspirant des matières premières ayant autrefois emprunté la route de la soie. La fragrance à la séduction florale orientale véhicule avec force les quatre valeurs de la marque : simplicité, sensualité, authenticité et luxe. Sa publicité met en image une femme drapée d’une robe de soie, les sens en éveil, elle semble s’enivrer des effluves du parfum.

Eau de Parfum 30 ml, 50 ml et 75 ml ; Extrait, 30 ml ; Lait pour le corps, 200 ml ; Déodorant Spray, 150 ml ; Gel douche, 200 ml.

Un flacon de verre épais. Sa forme est un demi disque, qui évoque ‘le lever du soleil emblématique de l’Orient’. La couleur subtile du jus évoque un ciel d’orage, un gris bleuté presque soyeux.