1997 Création
Floral - Jasmin Famille olfactive
Note de Fond : Vanille, Bois de Cèdre
Acheter Fou d'Elle en ligne :
    Fou d'Elle

Le départ est pétillant et coloré grâce à l'association du poivre-safran et du nectar de pêche. Le départ est aéré par la délicatesse et la fraîcheur du jasmin d'eau et du pétale de lotus.Un coeur généreux et tendre marie une odeur coquine de praline à la sauvage rose églantine, au freesia fruité et à la jacinthe.Le fond est sensuel et chaleureux grâce à la douceur envoutante de la vanille et la richesse du bois de cèdre.

Fou d'Elle est un parfum résolument gai, rond, chaud, coloré et original très tendance puisqu'il s'inscrit dans les nouveaux codes de l'esthétique la plus contemporaine. La femme Fou d'Elle est une femme accomplie, épanouie et gaie capable de se retrouver aussi bien dans les valeurs et les références traditionnelles que dans la fantaisie et la modernité.

Eau de parfum 50 ml, socle orange Eau de toilette 100 ml, socle fushia Eau de toilette 50 ml, socle vert Eau de toilette 30 ml, socle jaune Eau de toilette flacon 50 ml, socle vert Déodorant 150 ml

Conçu par Richard Di Rosa, sculpteur contemporain, le flacon est rond, doux au toucher, harmonieux et féminin.Ludique et renversant (il faut le retourner pour s'en servir), le flacon associe rondeur et couleurs.Le bouchage invisible est masqué par un socle translucide décliné en quatre coloris : fushia, jaune orange et vert.Sous le signe de la gaieté, des couleurs, de la création, l'étui Fou d'Elle met en valeur le nom du produit grâce à une typographie réalisée au pinceau à l'aquarelle.

• Pas de note pour ce parfum 14 mai 2013

J'aurais bien voulu le connaitre celui là....... il m'inspire !

• Parfum apprécié 19 février 2013

parfum petillant sentant bon la praline on me l'a offert j'etais malade cela a ete mon doudou un regal