Note de Tête : Mandarine, Néroli
Note de Coeur : Fleur d'oranger, Jasmin
Acheter WhiteSoul Gold & Diamonds en ligne :
    WhiteSoul Gold & Diamonds

Le parfum s’ouvre sur du néroli et de la mandarine. Le cœur dévoile le jasmin sambac et la fleur d’oranger. Le fond se compose d’héliotrope, d’ambre blanc, d’orchidée et de vanille. Le sillage est chaud et solaire. Parfumeur : Francis Kurkdjian, Takasago.

De l’or et des diamants pour un jus solaire

WhiteSoul Gold & Diamonds est présenté comme un bijou olfactif. La marque s’est en effet inspirée des matières les plus précieuses de la joaillerie : l’or et le diamant. Le concept se retrouve dans le choix des ingrédients : le jasmin et l’orchidée, mais également dans le flacon doré.

Un flacon incurvé de couleur dorée. Le cabochon révèle un cristal Swarovski.

• Parfum moyennement apprécié 28 juin 2013

Ce parfum n'est pas une révélation. L'odeur est aussitôt oubliée après l'avoir senti... Par contre le flacon est superbe et le petit strass sur le bouchon est très classe !

• Parfum très apprécié 07 juin 2013

Ca faisait longtemps que Ted Lapidus n'avait rien sorti. J'ai hâte de tester ce nouveau parfum !

• Pas de note pour ce parfum 07 juin 2013

• Parfum apprécié 10 mai 2013

Le flacon me fait penser à une silhouette féminine toute habillée d'or, un peu la forme inspirée d'une élégante statue grecque; je vais m'empresser de sentir le jus qui doit rappeler l'odeur de la mer et le Sud......