Note de Tête : Mandarine, Rhubarbe, Cassis
Note de Coeur : Violette Fleur, Jasmin, Jacinthe
Acheter Julia en ligne :
    Julia

Un départ vif et délicatement fruité aux notes de mandarine et feuilles de rhubarbe. Le cœur floral vert est un accord de jacinthe, violette et jasmin. Les notes de fond chaleureuses dévoilent une alliance de bois, de ciste, de framboise et de musc.

Un bouquet subtil et délicatement fruité

Créée en 1893 et relancée en 2005, la marque Téo Cabanel, qui fournissait la duchesse de Windsor au siècle précédent, ‘propose de renouer avec une parfumerie d’exception caractérisée par le raffinement’. Le parfum Julia, lancé conjointement avec le parfum Oha, est un fleuri légèrement fruité, alliant finesse et authenticité dans un flacon élégant et classique rappelant les luxueuses créations du début du 20è siècle. Une fragrance à découvrir en grands magasins et parfumeries sélectionnés.

Eau de Parfum, 50 et 100 ml ; Extrait, 15 ml.

Un flacon en verre lourd, sobre et luxueux, évoquant les débuts de la parfumerie fine moderne.

• Pas de note pour ce parfum 10 juillet 2013

la pyramide me plait.

• Parfum moyennement apprécié 26 mai 2013

Je suis plutôt déçue par ce parfum. Pour moi, il évoque les parfums des vieilles dames, qui portent quelque chose de très puissant, très complexe mais assez incommodant pour l'entourage. Quand je l'ai testé, mon compagnon a ouvert la fenêtre... C'est effectivement fruité et fleuri, mais avec beaucoup de labdanum ciste, ce que je n'aime pas beaucoup. Ca tient très bien et l'odeur s'adoucit un peu dans le temps et devient moins vive et plus chaleureuse (ouf !). Le flacon est beau, luxueux et tentant, par contre. C'est donc un parfum complexe, à découvrir et fait pour des personnes au caractère et à la présence assumés.