Note de Tête : Bergamote, Citron, Mandarine
Note de Coeur : Rose, Thé Vert
Acheter Hegoa en ligne :
    Hegoa

Hegoa débute sur des notes hespéridées de bergamote, citron et mandarine. Le cœur associe la rose au thé vert. En fond, le bois s’associent à des notes plus ambrées et musquées. Parfumeur : Jean-François Latty.

Hegoa : le souffle du vent

Après Méloé, Hegoa est le deuxième parfum mixte de la marque Téo Cabanel. Hegoa est une eau de toilette fraîche et légère. La source d’inspiration du parfumeur maison, Jean-François Latty, est ‘la vitalité et l’intensité du vent’.

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

Un flacon épuré et paré d’un imprimé de pissenlits qui sont comme soufflés par le vent. Designer : Patrice Boulat.

• Parfum d'exception 27 octobre 2014

La fragrance s'ouvre sur des notes hespéridées qui rejoignent un accord rose thé en cœur. Hegoa est à son apogée. Puis doucement, arrive l'ambre qui réchauffe cette senteur. Le flacon épuré est dans la même veine que celui de l'Eau de Campagne de Sisley. Hegoa est une création exceptionnelle de Téo Cabanel.

• Pas de note pour ce parfum 08 octobre 2013

je ne suis pas certaine que ce soit un parfum fait pour moi.

• Parfum très apprécié 08 octobre 2013

C'est un parfum que je porte et que j'apprécie. Son nom évoquant le vent lui va très bien. Il est léger, doux, hespéridé puis plus fleuri et élégant. C'est un parfum facile à porter sans être banal. Il tient moyennement, mais laisse un léger sillage très personnel. Il n'incommodera pas ses voisins et il conviendra aussi bien à une femme qu'à un homme. Je l'aime bien et j'adore son packaging et son flacon graphique, plein de graines de pissenlit partant au vent. Il coûte un peu cher, mais posséder un flacon de cette belle marque historique de la parfumerie le vaut bien.

• Pas de note pour ce parfum 19 mai 2013

Ce parfum semble très agréable J'ai hâte d'aller le découvrir. j'aim déjà beaucoup les autres créations de la marque. Je reviendrai vous dire ce que j'en pense, mais je suis persuadée que c'est de nouveau une création réussie !