2015 Création

Note de Tête : Ylang-Ylang, Citron

• LACE GARDEN
  • LACE GARDEN
LACE GARDEN

Un voile de dentelle imagée par un bouquet floral lumineux où se mêlent ylang-ylang, jasmin, fleur d’oranger et magnolia. Une sensualité à fleur de peau sublimée de notes vanillées, boisées et poudrées.

Pour l’arrivée du Printemps, la maison Téo Cabanel pointe le bout de son nez et dévoile Lace Garden, une balade romantique au cœur d’un Jardin à la Française. Les fleurs blanches sont à l’honneur et annoncent l’arrivée d’une fragrance qui sent bon le Printemps. Un parfum à découvrir dans un film empreint de légèreté, dans la section Vidéo.

Eau de parfum, vaporisateur, 50 ml et 100 ml

Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à claire@todaythe12.com. Avec l'aimable autorisation de la marque.

• Pas de note pour ce parfum 14 mai 2015

the parfum smell nice, it have a pleasant smell

• Pas de note pour ce parfum 12 mai 2015

Chère CLAIRDEJOUR, je partage tout à fait votre avis et votre déception.

• Pas de note pour ce parfum 12 mai 2015

Quel dommage que les personnes ayant gagné ce parfum lors d'un des derniers jeux organisés par Osmoz ne pensent pas à nous faire part de leurs impressions sur le site !

• Pas de note pour ce parfum 16 avril 2015

I love the description and bottle. I would definitely try this because of the flowery middle notes.