Floral - Jasmin Famille olfactive

Note de Fond : Cannelle, Notes Poudrées

• Rêve Opulent
  • Rêve Opulent
Rêve Opulent

Rêve Opulent est construit autour d’un bouquet de fleurs composé de jasmin sambac d’Inde et d’Egypte, rose turque, fleur d’oranger, ylang et gardénia. La fragrance dévoile également une note cannelle et des effets légèrement poudrés et boisés. Maison de composition : Robertet.

Un kaléidoscope floral sans fard ni masque

En 2012 Terry de Gunzburg, créatrice de la marque de cosmétiques By Terry se lance dans le parfum, trouvant qu’il manquait un sillage aux femmes qu’elle sublime. ‘J’ai choisi les essences les plus rares de la Haute Parfumerie pour composer mes parfums d’exception’, explique-t-elle. Rêve Opulent est un floral blanc qui nous emmène en balade dans des champs de gardénia. La fragrance est née de la volonté de mêler une fleur dont la capture olfactive est faible, avec des matières nobles pour intensifier sa présence.

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

Très épuré, le flacon carré aux angles arrondis est chapeauté d’un cabochon ovale argenté. La créatrice a souhaité ‘un carré qui se caresse comme un rond’. L’étui est de couleur corail.

• Parfum apprécié 23 juillet 2014

Parfum séduisant, composition alléchante... à essayer

• Pas de note pour ce parfum 15 octobre 2013

je trouve sa composition vraiment tres seduisante

• Pas de note pour ce parfum 15 octobre 2013

il est ultra tentant, j'adorerais le tester mais je ne connais pas ce createur.

• Parfum d'exception 06 juillet 2013

Une tentation olfactive obsédante. Depuis que je l'ai testé je ne rêve que d'une chose:me l'offrir. J'apprécie tout particulièrement l'association gardénia/jasmin qui y est très réussie. Quant à la cannelle, elle est subtile sans être entêtante, ce que je redoute souvent. Enfin, son fond poudré achève de me conquérir. Je lui donne 5 étoiles et plus si je pouvais.