Note de Tête : Rose
Note de Coeur : Ambre
Note de Fond : Patchouli, Notes Poudrées
Acheter Rouge Nocturne en ligne :
    Rouge Nocturne

Rouge Nocturne mêle la rose aux accents orientaux de l’ambre et aux tonalités boisées du patchouli. Le fond se fait plus musqué et poudré. Parfumeur : Michel Almairac, Robertet.

Rouge Nocturne est un parfum signé Terry de Gunzburg. A travers cette fragrance, la créatrice a voulu dépeindre ‘une rose de minuit éternellement renaissante, à la féminité immortelle s’épanouissant dans le cantique de la sensualité au crépuscule… son allure demeure éternelle’. Le flacon rectangulaire au bouchon mercure dévoile un jus rouge carmin.

Eau de Parfum Intense 100 ml.

• Parfum d'exception 30 janvier 2015

Rouge Nocturne est une fragrance somptueuse. La rose Damascena est sublimée par l'ambre qui ajoute de la profondeur et de la chaleur. Le côté poudré est la touche finale toute en légèreté. Cette fragrance me rappelle un peu Rose Kashmirie, mais en plus abouti encore.

• Parfum très apprécié 22 octobre 2014

Belle formule, simple, beau flacon

• Parfum d'exception 16 octobre 2014

Ce parfum est une merveille : il est chaleureux, beau, sensuel et puissant. C'est un grand parfum qui enveloppe pour l'hiver. Il est oriental et doucement floral. Bref, il est assez merveilleux. Le packaging est également élégant et de matière luxueuse. Le flacon est une merveille. On dirait une petite sculpture et j'ai l'impression de rentrer dans un univers haut de gamme rien qu'en le touchant. La tenue du parfum est excellente et très peu suffit pour sentir toute la journée et laisser une trace olfactive sur ses vêtements. Le prix est le seul à être un point faible : c'est un parfum très cher et qui est difficile à trouver. Mais il vaut sa rareté.