Note de Tête : Noix de Muscade
Note de Fond : Vétiver d'Haïti

• Rose Infernale
  • Rose Infernale
Rose Infernale

Cette composition enivrante autour de la Rose Damascena de Turquie révélée par la Noix de Muscade d’Indonésie, nous nous dévoile un accord oriental sublimé par l’Encens de Somalie. Une rose ensorcelante et énigmatique amplifiée par le Vétiver d’Haïti qui nous emmène dans les sous-bois.

Terry de Gunzburg et Michel Almairac complètent la collection avec ROSE INFERNALE, une rose futuriste, voluptueuse et sulfureuse. Une invitation au voyage à la découverte de matières premières d’exception.

Eau de parfum 100 ml

• Parfum très apprécié 01 février 2015

J'ai pu tester Rose Infernale grâce à un échantillon. "Enflammée" aurait peut-être été plus juste qu'"infernale". Ceci dit, cette fragrance est de belle facture, féminine, mais il lui manque une certaine émotion. Je lui préfère Rouge Nocturne.

• Parfum apprécié 20 décembre 2014

On peut tester ce parfum au Bon Marché, ceci dit l'adjectif "infernale" me semble n'avoir pas beaucoup plus de sens que lorsqu'on disait d'un enfant turbulent "il est infernal"

• Pas de note pour ce parfum 07 décembre 2014

Compelling name, gorgeous juice color, nice flacon and this also has a most interesting fragrance pyramid. Oui. This is a tester.

• Pas de note pour ce parfum 03 décembre 2014

Très tentant mais un prix très dissuasif aussi. La couleur du flacon est franchement sublime.