1981 Création
Note de Coeur : Jasmin, Rose, Pêche, Iris
Acheter White Musk en ligne :
    White Musk

Le musc blanc, très présent dès la tête se pare de notes florales de lys, rose, jasmin et ylang et d’une touche fruitée de pêche. La fragrance évolue vers un sillage plus chaud de bois (patchouli, vétiver), mousse et ambre.

Sensuel, velouté… Un grand classique de la parfumerie

Depuis plus de 25 ans, White Musk rencontre un large succès auprès des femmes. Son sillage de musc blanc se caractérise par des notes douces et veloutées, fleuries et boisées. Pour un parfumage plus sensuel et mystérieux, The Body Shop propose désormais aussi une version eau de parfum, mais aussi une large variété de gestes corporels : huile de parfum, parfum gel pailleté, poudre pailletée… En points de vente The Body Shop.

Eau de Toilette 30 et 60 ml ; Eau de Parfum 30 ml ; Huile de Parfum ; Sensual Shimmer Fragrance ; Poudre Pailletée ; Brume pailetée ; Lotion corps ; Crème corps ; Gel Douche ; Savon ; Crème de Bain ; Exfoliant corps.

Un flacon épuré aux courbes arrondies, avec un dégradé de couleurs, blanc à améthyste.

• Pas de note pour ce parfum 04 juin 2015

Este perfume en aceite el mas imitado de la historia me fascina, pero de el solo queda el recuerdo de su único y magnético aroma. No se que pasa que todo lo que cae en manos de LOREAL TERMINAN DESTROZANDOLO.

• Parfum d'exception 21 mai 2015

Me encanta la combinacion de sus ingredientes. Da la impresion de ser un perfume fresco, suave y femenino. Me encanta!!

• Pas de note pour ce parfum 03 janvier 2015

I am a white musk fan and I don't mind if it is not all encompassing. I do want to try this. If it is a big powder "bomb," I will not buy.

• Pas de note pour ce parfum 03 janvier 2015

White Musc est très apprécié. Il compte beaucoup de fans. Mon épiderme n'apprécie pas les muscs, et curieusement souvent les blancs "dits propres". Je ne vais pas me risquer à tester cette fragrance.

• Parfum très apprécié 07 mars 2013

White Musk est articulé autour d’une colonne vertébrale musquée constituée de 50 % de muscs blancs. Autant de muscs crée un effet boule, cocon, poudré. Il faut donc un booster. Dans White Musk, ce sont les aldéhydes. Cela apporte un côté rétro, classique. Plus récemment, j’ai imaginé une version moderne de ce parfum : White Musk Libertine.

Dans sa jeunesse, Vincent Schaller découvre ‘Le Parfum’ de Patrick Süskind. Le livre est une révélation : il sait qu’il veut devenir...