2008 Création

Note de Tête : Osmanthus, Magnolia, Pomme Fiuji

• Cerisier du Japon / Japanese Cherry Blossom
  • Cerisier du Japon / Japanese Cherry Blossom
Cerisier du Japon / Japanese Cherry Blossom

Un départ de pomme fuji et d’osmanthus annonce le cœur fleuri fruité dominé par les fleurs de cerisier et le kaki. La fragrance évolue vers un sillage musqué et boisé.

Une idylle fleurie, printanière et japonaise

Au Japon, contempler les premiers cerisiers en fleur est une fête… The Body Shop célèbre ce moment qui annonce le début du printemps avec une eau de toilette, accompagnée d’une collection de rituels pour le corps et d’un parfum bouquet pour la maison. En points de vente The Body Shop.

Eau de Toilette 50 ml ; Gelée corporelle 250 ml ; Gel bain & douche 250 ml ; Beurre corporel 200 ml ; Diffuseur bouquet (vase et bâtonnets de bois). En édition limitée.

Un flacon simple paré d’une étiquette rose ornée de branches de cerisier en fleurs.

• Parfum apprécié 01 mai 2013

je viens de l'acheter! Le départ est très agréable et puis le fond me plaît bien. Mais c'est un parfum qui pourrait aller très bien au printemps comme en été, avec une petite robe colorée!

• Parfum apprécié 27 octobre 2012

Très féminin, ce parfum est une explosion de fleurs et de fruits.