2009 Création

Note de Coeur : Jasmin, Muguet, Héliotrope

• Love Etc...
  • Love Etc...
Love Etc...

Dominé par le jasmin, le parfum est égayé de notes fruitées, et réchauffé de notes plus exotiques d’héliotrope, de vanille et santal. Parfumeur : Dominique Ropion, IFF.

Love is in the air…

L’amour, mais aussi le bonheur ou la joie de vivre sont autant de valeurs qui ont inspiré The Body Shop pour la création de Love Etc…, un parfum moderne et séducteur. Ce floral aux accents exotiques imaginé pour la première fois par un grand parfumeur ne renie pas les principes de la marque. Ainsi l’alcool utilisé pour la fragrance est élaboré en Equateur à partir de canne à sucre biologique issue du commerce équitable.

Eau de Parfum 30 et 50 ml.

Le flacon épuré au bouchon doré se présente dans un étui orné d’une multitude de cœurs colorés

• Parfum d'exception 25 mai 2015

Presentacion fresca, elegante y moderna, me agradan sus notas. Me gustaria probarlo!!

• Parfum d'exception 25 mai 2015

Para enamorar y mucho mas!!

• Parfum peu apprécié 03 janvier 2015

Je suis très étonnée de lire que Dominique Ropion est le nez de Love etc... J'avais testé ce parfum à sa sortie qui s'est avéré être brouillon, sans personnalité, insipide même. Très décevant.

• Pas de note pour ce parfum 03 janvier 2015

The Body Shop has other worthwhile fragrances. This first one, just doesn't inspire me much.