• Dreams Unlimited
  • Dreams Unlimited
Dreams Unlimited

Parfum fruité-fleuri assez doux, Dreams Unlimited s’ouvre sur une note fraîche et légèrement verte. Le cassis et les agrumes s’invitent et cèdent la place à un bouquet de fleurs blanches et transparentes, rafraîchies d’une touche aquatique. Le sillage, relaxant, est doux et boisé. Parmi les ingrédients affichés sur l’étui du parfum, la marque précise aussi : huiles de bergamote, de tangerine et de fleur d’oranger.

Un parfum pour vivre ses rêves…

Dreams Unlimited est une eau de parfum inspirée par les possibilités infinies qu'offre la vie. Le nom du parfum signifie en effet ‘les rêves, sans limite’. Quelle jeune femme n’a jamais rêvé de vivre tous ses rêves, même les plus fous ? Grâce à un mélange délicat de fleurs, de fruits, de bois et de notes aquatiques, The Body Shop propose ici ‘une fragrance exaltante’ qui ‘donne confiance en soi à celles qui la portent’. L’étui est d’ailleurs imprimé de messages positifs.

Eau de Parfum 30 et 50 ml. Gel Douche 200 ml. Lait corporel 200 ml.

Le flacon très simple évoque une goutte ou une ampoule allongée. L’étui bleu et violet s’orne de messages positifs écrits en anglais. Leur forme peut rappeler des fleurs ou des végétaux stylisés.

• Parfum d'exception 22 mai 2015

Muy fresco y super femenino!!

• Parfum d'exception 22 mai 2015

Un perfume hecho para sonar, me encanta la elegancia de su presentacion.

• Pas de note pour ce parfum 17 janvier 2015

I wish Oceania was not discontinued. Things can't always be replaced by something new. I would try this if given a sample. I would not go out looking for this at the stores.

• Parfum très apprécié 10 août 2013

I tried Dreams Unlimited in my search for a replacement for The Body Shop Oceania scent that got discontinued, whilst it was a nice fruity floral I found it fades quite fast & the scent is less likeable to my other fruity florals - Pleasures Bloom