Note de Tête : Loukoum
Note de Fond : Orchidée, Muscs Blancs
White Musk Libertine

Cette fragrance florale-musquée débute sur une note gourmande de loukoum. Le cœur floral s’adoucit d’un accord crème chantilly. Le sillage musqué révèle aussi une tonalité orchidée. Parfumeur : Vincent Schäller, Firmenich.

Un souffle musqué sucré

Inspirée du best-seller White Musk, la version Libertine n’a pas peur de braver les interdits. La marque vous incite d’ailleurs à ‘oser cette arme de séduction massive’… Plus gourmande avec des notes de loukoum et un accord chantilly, ce floral musqué contient aussi de l’alcool bio issu du programme de commerce équitable de The Body Shop.

Eau de Toilette 30 et 60 ml ; Eau de Parfum 60 ml ; Brume Corporelle 100 ml ; Gel Douche 250 ml ; Lait Corporel 250 ml.

Le flacon cylindrique de White Musk se pare ici d’un dégradé rose clair.

• Pas de note pour ce parfum 15 juin 2013

Je le préfère à sa version originale: il est plus gourmand et moins fleuri.

• Parfum très apprécié 12 mars 2013

Odeur agréable et original avec ce célèbre musc ;). Ce n'est pas un parfum transcendant, mais tout simplement un parfum à porter dans la vie de tout les jours.

• Pas de note pour ce parfum 12 mars 2013

• Parfum d'exception 07 mars 2013

Quand j’ai créé cette version moderne de White Musk, j’ai utilisé de nouveaux muscs blancs, que l’on sent en tête, en cœur et en fond du parfum. J’ai remplacé les aldéhydes, qui boostent les muscs du White Musk initial, par un accord loukoum (fleur d’oranger, miel…) et par une note crème Chantilly.

Dans sa jeunesse, Vincent Schaller découvre ‘Le Parfum’ de Patrick Süskind. Le livre est une révélation : il sait qu’il veut devenir...

• Parfum d'exception 07 mars 2013