• White Musk Smoky Rose
  • White Musk Smoky Rose
White Musk Smoky Rose

Cette fragrance ‘florientale’ a un départ fruité avec le cassis, la bergamote et le poivre rose. Le cœur, plus floral et légèrement mystérieux, se compose de fleur de tabac, rose, notes fumées et fleur d’oranger. Le sillage mêle les muscs blancs, l’immortelle (fleur au parfum épicé / sucre caramélisé) et l’oliban (encens). Parfumeuse : Sophie Labbé, IFF.

Inspiré du best-seller White Musk (1981), The Body Shop lance White Musk Smoky Rose. Plus mystérieuse et sensuelle, cette version est construite autour d’un accord de rose fumée. White Musk Smoky Rose est destiné à ‘une femme de caractère qui n’a pas peur d’oser’. Le flacon cylindrique de la fragrance se pare ici d’un dégradé bordeaux. En points de vente The Body Shop.

Eau de Parfum 30 ml ; Eau de Toilette 30 et 60 ml ; Brume Corporelle 100 ml ; Gel Douche 250 ml ; Lait Corporel 250 ml.

• Parfum très apprécié 22 février 2015

Son nom est parfait : rose, musc et quelque-chose comme de l'encens. Délicat, féminin comme une rose, chaud comme le musc, osé comme les épices, mystérieux comme la fumée. J'adore ! J'avais acheté la igne complète pour parfaire la tenue. Une jolie réussite pour The Body Shop.

• Pas de note pour ce parfum 15 décembre 2013

White Musk Smoky Rose, c’est une rose très fruitée, avec un côté bonbon. Peut-être fruit noir. Mais pour moi ce n’est pas vraiment une rose fumée. Ça ne me rappelle pas White Musk non plus. Ce qui est étonnant, c’est d’avoir le même nom, mais de ne pas avoir cette signature de muscs blancs. Dans l’ensemble, je dirais que c’est un parfum plutôt girly. Même si c’est un peu moins gourmand en fond.

Céline Verleure est la créatrice d’Olfactive Studio. Avant cela Céline a travaillé pour les parfums Kenzo, pour L’Oréal, mais elle a...

• Pas de note pour ce parfum 17 novembre 2013

Je ne sais pas si les notes fumées suffiront à réchauffer la fragrance... la pyramide ne m'inspire pas vraiment... à tester éventuellement

• Parfum apprécié 15 novembre 2013

Ohlala je le veux ,mais je ne sais pas si pour l'hiver , les notes floral vont m'aider à combattre le froid mais vraiment hâte

• Pas de note pour ce parfum 15 décembre 2013