Floral - Tubéreuse Oranger Famille olfactive

Note de Fond : Notes Miellées

• Honeymania
  • Honeymania
Honeymania

Honeymania est une fragrance construite autour du miel et d’un bouquet floral blanc. Cet accord est sublimé par des notes gourmandes légèrement fruitées. Comme les produits de soin de la ligne Honeymania, la fragrance contient du miel dans sa formule.

The Body Shop révèle Honeymania, un parfum accompagné d’une collection pour le corps, telle une ode au miel. Contenant de l’alcool biologique d’Equateur, l’eau de toilette Honeymania est construite autour d’une note de miel floral. Le miel de la collection Honeymania a été récolté par des apiculteurs éthiopiens dans la forêt tropicale Sheka (site protégé par l’UNESCO). Le flacon cylindrique de la fragrance laisse percevoir un jus doré.

Eau de Toilette 30 ml ; Beurre Corporel 200 ml ; Gel Douche 250 ml ; Baume pour les lèvres 10 ml ; Exfoliant Corporel 200 ml ; Bulles Gourmandes 300 ml ; Savon 100 gr.

• Pas de note pour ce parfum 04 décembre 2013

Si la tubéreuse, bien souvent capiteuse, est adoucie par du miel et rafraichie par les notes de tête, Honeymania peut être une jolie fragrance sous réserve de ne pas tomber dans l'alimentaire avec les notes gourmandes. A tester